Un défiman ne s’ennuie jamais le dimanche ! la preuve en image :
Plusieurs courageux ont pris le départ du Trail des Banuts, les résultats :
Sur le 16 km : Jérôme Margas, 52ème en 1:53, Mélanie Margas 169ème en 2:58
Sur le 33km : Pascal Llagone 17ème en 4:13, David Arnold 36ème en 4:44, Joseph Bravo 43ème en 4:54, Marine Negre 104ème en 6:01.
D’autres ont préféré ressortir la combi pour la course en eau libre « Les évadés de Brescou » au Cap d’Agde, une première consistant à rallier la plage de sable noir de la Conque, en partant du Fort de Brescou, soit une course de 2 km en pleine mer. Outre une eau un peu fraiche, un brouillard façon purée de pois n’a pas facilité l’orientation des nageurs. Quelques photos permettent de se rendre compte de la situation :
Ce qu’on aurait du voir :
Ce qu’on voyait (quand ça s’est éclairci un peu !), on va dire que la météo était bien dans le thème….
Le soleil a fini par se montrer après l’arrivée….
Les résultats :
Sur la première vague « élite »:
Frédérick en 35:41, 35ème
Sur la deuxième vague « open »:
Elodie en 45:40, 20ème
Elodie : Départ dans la seconde vague en mode « récupération cryothérapie », finalement je pense une erreur car dans la seconde vague, tout le monde s’est un peu éparpillé dans tous les sens….l’eau est froide mais en combi ça passe sans souci, après quelques minutes de course (dans les 15-16 degrés ?). A un moment je lève la tête et je ne vois rien tout autour à part 2 ou trois nageurs, on est censés suivre une digue….mais il n’y a rien ! et si…un kayak pas trop loin, obligée de lui demander mon chemin ! …. Finalement on a fini par trouver les falaises grâce aux kayaks. En regardant la trace strava je n’ai pas vraiment fait de détour, mais j’ai vraiment été à 2 à l’heure….Une belle expérience, en tout cas et une ambiance vraiment particulière, je signe pour l’année prochaine.
Enfin, la première sortie vélo du club a eu lieu dimanche matin, dans une ambiance détendue, suivi d’un brunch.
Et vous vous avez fait quoi dimanche ?