L’assemblée générale de DEFIMAN TRIATHLON PEZENAS a eu lieu le 5 octobre 2018 au restaurant Les Cordeliers de Pezenas, en présence de Mme FRANCES adjointe au Maire de Pezenas en charge des sports, et de Mr Roques Directeur de l’OMS.

En guise d’introduction, Claude, notre président, nous a projeté une rétrospective sportive de la saison dernière…. La meilleure illustration de notre belle association : sourires, performances sportives, et convivialité !

Claude a chaudement remercié la Mairie de PEZENAS et l’OMS pour son aide financière et logistique,  les membres du Conseil d’Administration, les coachs, les arbitres (Stéphan, Muriel, Frédéric) et plus généralement les bénévoles actifs qui ont participé à la réussite de la saison passée.

A l’occasion de la démission de certains membres, le conseil d’administration a été en partie renouvelé, et les rôles de chacun, ainsi que le bureau exécutif ont été remaniés.  Mélanie Margas (qui reste initiatrice pour les jeunes) Jérôme Margas, Nicolas Goux, et Nicolas Gabana qui quittent leur poste ont été remerciés pour leur engagement et disponibilité ces dernières années.

Le Bureau est à présent composé comme suit :

-Claude Martinez Président

-Elodie BONNIN Vice présidente (Communication/ promotion de la pratique féminine)

-Christian SANGUINET Trésorier

-Muriel BRAL Secrétaire.

Les autres membres du conseil d’administration sont :

-Thierry LECLERC en charge des festivités

-Lucie BENET adjointe aux festivités

-Samuel JOUARD coach vélo adulte

-Delphine NAVARRO coach Natation

Bienvenue aux nouveaux membres du CA !

Pour compléter l’équipe, plusieurs bénévoles actifs : Rahnia RIVERO et Mélanie pour la course à pieds enfant, Joseph Bravo pour les sorties VTT des jeunes.

Un point a été fait sur la nouvelle organisation de la piscine, sur l’école de triathlon, sur les points forts de la saison prochaine (organisations, téléthon, stage en Catalogne…..), et les comptes ont été approuvés

L’occasion de rappeler que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour faire vivre le club, tant pour la recherche de sponsors, que pour les nouveaux projets, les tâches administratives, ou pour se former à l’arbitrage ou au chronométrage  ! N’hésitez pas à vous faire connaître !

Les comptes ont été approuvés, et la soirée s’est terminée par un apéritif dinatoire offert par le club !

Compte rendu d’AG complet ci-dessous.

Saison 2016/2017

PV AG 16/12/16