Vous trouverez ici tous les documents nécessaires afin de vous licencier à notre club ainsi que la marche à suivre sur le site de la Fédération.

Pour faire un essai :

Vous avez la possibilité de faire un essai d’un mois sous condition de remplir et de ramener au club un Pass Club

Procédure pour se licencier :

Pour être adhérent au club, il faut dans un premier temps compléter sa demande de licence FFTRI
(http://espacetri.fftri.com/) après avoir lu : le règlement intérieur du club et le protocole sanitaire, puis remettre à la secrétaire :

– certificat du médecin si nécessaire ( modèle ci-dessous) (vous le saurez en remplissant le dossier FFTri)

-Le règlement de l’adhésion au club, de la licence FFTRI (tarifs ci-dessous) en fonction de l’option choisie

-La décharge de responsabilité-autorisation droit à l’image pour les mineurs

-la photo d’identité pour les nouveaux adhérents

Dossier(s) complet(s) à rendre avant le 31 octobre 2020, auprès de Muriel Bral (06 83 44 28 74) qui assurera des permanences à cet effet au stade de 18 h10 à 18h30 en septembre : les jeudi 24, mardi 29, en octobre les jeudi 8 et mardi 13 (la contacter si vous n’êtes pas disponibles à ces moments là).