Vous trouverez ici tous les documents nécessaires afin de vous licencier à notre club ainsi que la marche à suivre sur le site de la Fédération.

Début des séances Saison 2023-2024 : semaine du 4 septembre.

Pour faire un essai :

Vous avez la possibilité de faire un essai d’un mois sous condition de transmettre préalablement à la première séance un Pass Club (par mail defitriathlon@gmail.com, ou message : 0662825397)

Procédure pour se licencier :

Pour être adhérent au club, il faut dans un premier temps compléter sa demande de licence FFTRI
(http://espacetri.fftri.com/)

Attention : Cette année vous pourrez payer en ligne à la fin de la procédure ! merci de privilégier ce mode de paiement (sauf si vous souhaitez payer en plusieurs fois et/ou payer avec des chèques vacances/ coupons sport/pass sport)

A PARTIR DE CETTE ANNEE PLUS DE CERTIFICAT MEDICAL À FOURNIR. Le questionnaire FFTRI vous permettra de juger, sous votre responsabilité, s’il y a lieu de consulter un médecin avant de reprendre le sport.

Transmettre si nécessaire au club (defitriathlon@gmail.com, À Elodie BONNIN ou à Fréderic BERINDEI, en charge de la gestion des licences) :

-La décharge de responsabilité-autorisation droit à l’image pour les mineurs

-éventuellement le règlement par chèque ou les chèques ANCV

Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Le fait de vous licencier au club implique l’acceptation du règlement intérieur que vous trouverez ci-dessous.

Tarif 2023-2024

• Tarif adulte : part club 115 Euros auquel il faut ajouter la licence fédérale (soit compétition à 95,70 Euros soit loisir à 31,70 Euros) ainsi que l’assurance (3 formules au choix) .
  • Enfants (à partir de 12 ans sachant bien nager) : 80 Euros auquel il faut ajouter la licence fédérale (soit compétition à 34,70 Euros soit loisir à 27,70 Euros) ainsi que l’assurance (3 formules au choix)

A noter, le club accepte les chèques vacances ANCV, les coupons sport, et les subventions de 50 Euros passport