Vous trouverez ici tous les documents nécessaires afin de vous licencier à notre club ainsi que la marche à suivre sur le site de la Fédération.

Procédure pour se licencier :

Pour être adhérent au club, il faut avoir fourni obligatoirement l’ensemble des pièces figurant sur la liste récapitulative des pièces (pdf ci-dessous) et notamment :

• La demande de licence FFTRI (http://espacetri.fftri.com/) complétée avec le certificat du médecin à apposer dessus, si nécessaire ( voir les évolutions 2017 sur le Certificat Médical)
  • Coupon réponse règlement intérieur signé,
  • Le règlement de l’adhésion au club, de la licence FFTRI.
  • L’autorisation parentale droit à l’image
  • La décharge de responsabilité
  • la photo d’identité pour les nouveaux adhérents
  • Dossier(s) complet(s) à rendre avant le 31 octobre 2019, terme de rigueur, auprès de Muriel Bral (06 83 44 28 74) qui assurera des permanences à cet effet au stade de 18 h à 18h30 les 12, 17 septembre, et les 1er, 3, 10 et 15 octobre.