Officiellement crée en octobre 2015, le club DEFIMAN TRIATHLON PEZENAS a pour vocation première l’initiation aux disciplines enchaînées, pour les jeunes comme pour les adultes.

Le club est ouvert à tous, débutant, confirmé ou expert, masculin ou féminin mais également à celles et ceux recherchant uniquement une activité en mode loisir ou une activité en mode compétition.

Le club s’efforce de garder une ambiance familiale et à l’écoute de ses adhérents le tout dans un bon état d’esprit.

Vous serez encadrés par des personnes qualifiées et compétentes tout au long de vos entraînements, que ce soit en cyclisme, en natation ou en course à pied.

Une des priorités du club a été de former des personnes possédant à la base des compétences dans leur domaine afin de vous donner des entraînements de qualité.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous et pourquoi pas, prendre le « pass FFTRI » valable 1 mois afin de tester ce sport au sein de notre club.

Vous pouvez également venir en famille. Les créneaux mis à disposition permettront à vos enfants de pouvoir s’entraîner pendant que vous ferez de même.