Officiellement crée en octobre 2015, le club DEFIMAN TRIATHLON PEZENAS a pour vocation première l’initiation aux disciplines enchaînées, pour les jeunes comme pour les adultes.

Le club est ouvert à tous, débutant, confirmé ou expert, masculin ou féminin mais également à celles et ceux recherchant uniquement une activité en mode loisir ou une activité en mode compétition.

Le club s’efforce de garder une ambiance familiale et à l’écoute de ses adhérents le tout dans un bon état d’esprit.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous et pourquoi pas, prendre le « pass club » valable 1 mois afin de tester ce sport au sein de notre club.

Vous pouvez également venir en famille (enfant à partir de 12 ans sachant bien nager). Les créneaux mis à disposition permettront à vos enfants de pouvoir s’entraîner pendant que vous ferez de même.