Départ de Claude et Sandrine Martinez, une page se tourne

Classé dans : Non classé | 0

Les Defimen se sont réunis pour clôturer la saison samedi à La Tamarissière pour une séance natation suivie d’un apéritif offert par le club. C’était l’occasion pour l’ensemble des adhérents du club de dire au revoir et de remercier Claude Martinez, notre Président qui nous quitte pour d’autres aventures….

Cher Claude,

On le savait depuis décembre, et voilà, on y est ….. Toi, notre coach course à pieds depuis l’origine du club, Président du DEFIMAN TRIATHLON PEZENAS depuis fin 2016, tu quittes le club ! Les nouvelles sont bonnes puisque ta démission est liée à un avancement professionnel ! Un nouveau DEFI en quelque sorte, aucune raison de pleurer ! L’ensemble des adhérents te souhaite le meilleur pour la suite, tant au niveau professionnel, qu’au niveau personnel et sportif !

Nous regretterons ton charisme, ta gentillesse et ton professionnalisme dans tes fonctions de président ! Que de beaux projets, que de belles histoires ces dernières années ! Aquathlon, bike and Run, stages à Rosas, marathon, la D3…. Le club est encore jeune mais nombreux sont les anciens ou nouveaux adhérents qui peuvent témoigner sur la façon dont tu as su pousser chacun au dépassement de soi et à la réalisation de nouveaux DEFIS ! Nous nous souviendrons longtemps de tes encouragements, tes conseils et du travail accompli ! Merci à toi, merci encore !!!

Une nouvelle page se tourne, nous essayerons d’être à la hauteur pour les saisons prochaines….. Début octobre une nouvelle équipe sera nommée en AG et devra trouver de nouvelles idées, de nouveaux projets, pour relancer un club un peu « grippé » par la crise que nous venons de traverser, en espérant qu’elle soit pour de bon derrière nous.

Chère Sandrine,

Nous regretterons également ton sourire et tes fous rire, toi qui, membre du CA a accompli la tâche particulièrement compliquée de la gestion des tenues club avec brio…. Tu as du également supporter l’engagement total de Claude, ce qui n’a pas dû être facile tout les jours !….. Egalement un grand merci à toi !

Alors au nom de l’ensemble des adhérents, (présents ou excusés pour ce soir ….) permettez moi de vous remettre le désormais classique trophée du club et de quoi vous ressourcer le temps d’un week-end

Donnez-nous de vos nouvelles, venez nous voir autant que vous voulez (vous ne serez pas si loin), vous serez toujours les bienvenus à Pezenas !

Bises à vous deux et bon vent !

Elodie Bonnin