Assemblée générale du 20 octobre 2017

Classé dans : Non classé | 0

L’assemblée générale de DEFIMAN TRIATHLON PEZENAS a eu lieu le 20 octobre au restaurant Les Cordeliers de Pezenas, en présence de Mme FRANCES adjointe au Maire de Pezenas en charge des sports, et de Mr Roques Directeur de l’OMS.

En guise d’introduction, Claude, notre président, nous a projeté une rétrospective sportive de la saison dernière…. La meilleure illustration de notre belle association : sourires, performances sportives, et convivialité !

Claude a chaudement remercié la Mairie de PEZENAS et l’OMS pour son aide financière et logistique, ainsi que les membres du Conseil d’Administration et plus généralement les bénévoles actifs qui ont participé à la réussite de la saison passée.

Il nous a fait part de son souhait de voir le club grandir et se structurer tout en gardant son état d’esprit convivial et ouvert à tous, compétiteurs et loisirs, de tout âge.

Notre jeune association a ouvert cette année son école de triathlon, et investit dans la formation de nouveaux encadrants bénévoles et l’acquisition de matériel pédagogique et de sécurité.

Par suite de la démission d’Olivier Cantagrill de ses fonctions de membre du CA et de référent natation, pour des raisons personnelles, Elodie Bonnin rentre au CA, avec en charge la communication.

De nouveaux encadrants complètent l’équipe actuelle : Rania Rivero qui préparera le BF5 avec Mélanie, avec en charge la Course à pieds enfants, Samuel Jouard pour les sorties vélos adultes, et Joseph Bravo pour aider à l’encadrement des sorties vélos enfants.

L’occasion de rappeler que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour faire vivre le club, tant pour la recherche de sponsors, que pour les nouveaux projets, les tâches administratives, ou pour se former à l’arbitrage et compléter notre équipe de choc constituée par Stéphan et Frédérique ! N’hésitez pas à vous faire connaître !

Les comptes ont été approuvés, et la soirée s’est terminée par un apéritif dinatoire offert par le club !