Week-end chargé pour le club avec vendredi soir l’Assemblée Génerale du club dont le compte rendu sera bientôt en ligne. Un buffet dinatoire a clôturé la réunion, les talents de pâtissière de notre nouvelle adhérente Zoé ont été appréciés ! merci à elle !
Samedi après midi trois défimen sur le Swim-run de la Grande Motte dont la tenue n’a été confirmée qu’en fin de matinée pour cause d’épisode Cévenol à venir. Yann (avec sa binôme Maud) finit 1ère équipe mixte du format S (et 3ème au scratch ! ), Elodie (avec sa binôme Elodie) 2ème équipe féminine du format S, et Frédéric (avec sa binôme Sophie, future adhérente du club) finit 6ème équipe mixte. Les inscrits sur le Triathlon prévu le dimanche n’ont pas eu autant de chance : course annulée, tout comme le Contre la Montre organisé par nos amis du VCLL ….
Récit de Yann :
lI a fallu attendre 11h30 ce matin pour avoir la confirmation officielle des organisateurs que la course aura lieu. Du coup on avait les crocs!!! Peut-être trop… Et on l’a bien senti quand les 116 fauves swimrunners ce sont élancés en même temps dans les eaux chaudes mais tumultueuse de la Méditerranée! La bagarre à était rude, entre les vagues, la course sur le sable, les enrochements de digues et les portions très rapides de course à pied.…
Dimanche 3 coureurs du club sur les Foulées Buissonnières d’Espondeilhan. 10 km plutôt compliqués avec de belles bosses. Nous attendons toujours les résultats, mais Tiago fait une belle course, suivi de près par son papa et un peu plus tard d’Elodie.
Récit d’Elodie :
Après avoir distribué quelques Flyers pour le Trail de Nadal, je pars à l’arrière du peloton avec l’idée de faire un footing de récup après le swim-Run de la veille. Dans les premières bosses je double quelques filles parties un peu vite, l’une d’elles me redouble dans un faux plat descendant, du coup je m’énerve un peu, je la redouble et après sauve qui peu, je finis par la semer, heureusement que la fin de la course est plutôt descendante, je serre les dents pour finir 4ème féminine…. je pense que je vais bien dormir en attendant j’ai mal aux jambes !