Ambiance de fin de vacances estivales au Triathlon des Cabanes de Fleury ! 3 défimen sont fiers d’avoir participé à ce 30ème anniversaire de ce triathlon sprint mythique ! Pas de doute nous sommes en pays Narbonnais, le vent du nord était bien présent !
Muriel :
« Nous avons juste eut la vase de départ , sortir de l’eau par des échelles , eole sur 10km en vélo pour finir par la course avec vent et chaleur …. plus de jambes … mais c était bien … »
Elodie :
« Comme un goût de déjà vu, mais c’est avec plaisir que je reviens pour la 3ème fois à Fleury. Une natation express dans le courant de l’estuaire de l’Aude…sortie en 6ème position (départ avancé pour les filles) pas trop mécontente de ma natation, mais cherchez l’erreur je sors 16ème fille du parc à vélo (ma pire T1 de la saison ?), je perds encore une 10aines de place en vélo (je n’avance pas dans les 10 1ers km en plein vent de face …. je n’arrive pas à choper un paquet, pas de jambes) retour au parc à vélo où je retrouve Muriel qui a du faire un sacré bon vélo ! juste envie d’abandonner ! Muriel me dit ah non, tu fais la course à pieds avec moi ! On part donc en binôme, mais finalement je trouve mon rythme et Muriel me dit de ne pas l’attendre…. cette course à pieds en plein cagnard dans un terrain vague est toujours un peu pénible, j’ai l’impression de me traîner mais finalement je suis à 5:15 au km et je redouble quelques concurrentes. Pas un temps terrible ça sent la fin de la saison de tri, vivement un peu de repos avant de commencer la prépa marathon. »
Résultats :
-Fréderick : 1h11, 112ème au scratch/319, 50ème SM
-Elodie : 1h22, 213ème au scratch , 8ème VF/29
-Muriel : 1h25 229ème au scratch, 14ème VF/29