26-27 mai 2018 – Frenchman – Course Eiffage – B&R de Bassan- trail des Caminols

Classé dans : Non classé | 0

Un Week-end de fête des mères mais sportif quand même !

  • Christian nous a épaté en finisher du Frenchman à Hourtin….un XXL c’est pas rien ! Mille bravos et bonne récup…. tu rentres dans la légende du Defiman Triathlon Pezenas !

« Bon ce sera pour motiver tous les défiman qui n’osent pas, mais vous n’aurez pas de selfie à l’arrivée j’avais pas pris le portable.
C’est fait!!! 3,8 km de natation, 180 km de vélo et 42 km de marathon pour finir.
Mon premier FRENCHMAN à Hourtin.
En résumé 1h 28 de natation superbe agréable tout se passe bien je suis à ma place. L’organisation est parfaite.
Départ vélo, RAS, de longues lignes droites, il faut rouler à + de 30 de moyenne ce n’est pas mon cas mais tout va bien malgré environ 60 km avec vent de face et surtout une grosse pluie d’orage pendant 40 km, arrivée trempé en 6 h 49.
Enfin le marathon 4 tours de 10 km et une super ambiance. Le premier tour tranquille, environ 10 km/h , ensuite la cata avec une grosse panne d’essence plus rien dans les jambes le reste c’est autant de marche que de course 5 h 27 avec des regrets, le manque d’entraînement se paie cash.
Bilan peut mieux faire, mais une belle expérience, à renouveler en V6 cette fois. »

 

  • France et Julien ont participé à la mythique Course Eiffage à Millau et en ont pris plein les yeux ! Les jambes ont un peu souffert aussi semble t’il ! Belle rencontre avec Sophie de Sète ! Le résumé de France : »Magnifique course ! Rude, casse jambes mais la traversée du viaduc est exceptionnelle ! Rendez-vous dans deux ans… »

 

  • La famille Lozano quant à elle était sur le Bike and Run de Bassan

 

  • Et d’autres défimen ont enfin été aperçus sur le Trail des Caminols à Bédarieux !

 

Le week-end prochain, nul doute que les défimen seront nombreux au triathlon du Salagou ! On joue presque à domicile, ce serait dommage de ne pas en profiter ! La rédaction attend vos CR !